mardi 3 janvier 2012

Attention : aventures addictives


Je vous ai parlé d'EVE on line, capable de réveiller en vous la fibre space-opera qui sommeille à peine.
L'aventure fantastique a aussi son jeu. En solo celui-là.
Il s’agit de Skyrim, cinquième opus de la série « Elder’s scrolls ».
Ne serait-ce que pour se promener dans cette province montagneuse de Tamriel, ça vaut la peine.
Je précise pour les amateurs d’ailes membraneuses qu’il y a des dragons.
La photo ci-dessous ne rend pas complètement la richesse de l’environnement, mais je l’aime bien.


Les aficionados adoreront la bande-annonce :
http://www.youtube.com/watch?v=9uDRSiUdqK4

2 commentaires:

  1. Ce jeu est une pure merveille (mais je n'y joue pas, sinon je ne ferais plus rien d'autre vu le potentiel ^^).

    RépondreSupprimer